Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My deco is beautiful
24 novembre 2014

Des tissus, des oiseaux, des lapins et des formes géométriques...

Tissu LaModette 61001-M-625_1024x1024

De retour du salon créations et savoir-faire (Paris) qui vient de se terminer, je ne peux résister à l'envie de vous faire part de mes trouvailles... belles trouvailles.

Oui c'est fatigant, oui il y a du monde, oui il fait chaud, très chaud, oui il faut prendre une pause minimum pour en profiter un max quand on a qu'une journée, oui on casse le porte-monnaie MAIS que c'est stimulant, inspirant! que c'est agréable de rencontrer les créatrices/teurs qui réalisent de si belles choses...

Aujourd'hui, je vous fait partager une découverte en matière de tissu.

Sandrine pour La Modette  propose popelines bio, jersey, satins de coton, polyamides, lins...avec des motifs de sa création en différentes couleurs et différentes tailles. Est produit que ce qui est commandé, que ce dont on a besoin donc, c'est bio c'est écolo et les motifs sont très sympas (ambiances scandinaves, africaines, vintage...).

J'ai acheté deux coupons et maintenant que je l'ai découverte, la personne et sa marque, j'ai trop envie de me faire des chemises des jupes et des robes... (bon là c'est pas gagné ! mais je trouverai une idée pour les utiliser sans pb)

 

 Tulipes - encre

Pois perdus - bleu

Les mêmes tons avec des motifs différents, déclinés en d'autres coloris :

 

Pois perdus - blanc

Pois perdus - jaune

 

 

Fleur africaine - noir

La Modette

Publicité
Publicité
Commentaires
My deco is beautiful
Publicité
My deco is beautiful
  • Un blog de déco pour ceux qui, comme moi, préfèrent le mix des genres plutôt que le total look et bien-sûr des pistes pour piocher une idée, dénicher un objet, s'inspirer d'une ambiance, avec adresses, photos, références d'ouvrages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 057
Publicité