Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My deco is beautiful
7 octobre 2014

Sélection déco colorée et toute légère...

J'avais fait un article sur les superbes carreaux de ciment de cette maison qui se nomme Petit Pan.

Aujourd'hui, c'est une déco toute en légèreté puisqu'elle est faite avec du papier... et qu'elle représente des objets à poser ou à suspendre. Certains peuvent être lumineux, apportant douceur et lumière douce pour les bambins ou nous mêmes.

A offrir et s'offrir donc!

 

 

 

 

Moyenne

 

cafetière en bambou : 32 euros env.

 

 

 

Cerf-volant : 22 euros env.

 

 

 

des exemples de prix : la carpe de 89 à 180 euros (selon la taille)

Le lampion nuage de 90 à 155 euros env.

Trophée ours, girafe, éléphant, hippopo, renne... de 130 à 170 env.

 

 

 

 

 

il y a tellement à découvrir que mon plus grand conseil est d'aller faire un tour du côté de leur site à moins que vous ne soyez pas très loin d'une de leurs boutiques... Bébé, enfant, homme, sac, linge de maison, déco, tissu, mercerie, il y a toujours un truc à dénicher chez Petit Pan

 

 

 

Il y a tellement à voir que mon plus grand conseil est d'aller faire un tour du côté de leur site

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My deco is beautiful
Publicité
My deco is beautiful
  • Un blog de déco pour ceux qui, comme moi, préfèrent le mix des genres plutôt que le total look et bien-sûr des pistes pour piocher une idée, dénicher un objet, s'inspirer d'une ambiance, avec adresses, photos, références d'ouvrages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 057
Publicité