Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My deco is beautiful
8 juin 2013

Bailey, Re Jin Lee artisan designer, vaisselle et articles pour la maison

 

miniseries_Bailey

 

Bailey Doesn't Bark, c'est le nom d'une petite entreprise née aux Etats-Unis qui crée ou plutôt son designer Re Jin Lee, des articles pour la maison, sobres et malicieux à la fois. Re Jin Lee est née à Sao Paulo (Brésil) et a installé son atelier à New-York.

Sobre, dans le matériau et les formes non parfaites, sobre aussi dans les motifs, quelques lignes, des points, de gros pois, sobre enfin dans les couleurs, blanc, noir.

Malicieux, original, dans les motifs aussi, comme des assiettes, cuillères, tasses qui se laissent envahir par quelques ou beaucoup de fourmis...(Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ces modèles sur leur site internet, eh oui! ce sont des pièces uniques). Alors, si votre coeur s'emballe, n'hésitez pas!

A noter qu'elle s'attache à faire des choix écoresponsables, dans la fabrication comme dans l'emballage.

Bailey's 5Bailey's 3Bailey's 4

 

Bailey's 2Bailey's

 

Torchons, serviettes "Les quatre saisons", en 100% coton bien-sûr! motifs sobres aussi, arbres plus ou moins feuillus. Série The four seasons disponible aussi pour la vaisselle.

Linge de maison disponible aussi en lin prélavé, avec des motifs imprimés à la main.

 

miniseries_home4Bailey's suspension plantes

   

 

    Visitez le site

On retrouve cette artiste-artisan dans un livre que j'aime particulièrement : Artisans nouvelles tendances, Olivier Dupon, Editions de La Martinière, 2011.        

Livre Artisans nouvelles tendances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas j'ai bien aimer cet article.
A
J'ai vus les plats avec les fourmis et j'ai trouvé ça sympa
My deco is beautiful
Publicité
My deco is beautiful
  • Un blog de déco pour ceux qui, comme moi, préfèrent le mix des genres plutôt que le total look et bien-sûr des pistes pour piocher une idée, dénicher un objet, s'inspirer d'une ambiance, avec adresses, photos, références d'ouvrages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 062
Publicité