Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My deco is beautiful
23 mai 2013

Design : deux grands moments

Attention ! le design est à l'honneur.

Il ne vous reste que 3 jours pour profiter de la 28e édition des Puces du Design. 59 exposants dont

parisiens, provinciaux, belges, italiens... Entrée libre - Ouvert à tous

"Depuis l’origine, une sélection est faite en amont de l’événement pour que ne soient présentées sur Les Puces du Design que des pièces originales, d’époque, restaurées s’il le faut, mais exclusivement dans les règles de l’art." (in : parisetudiant.com)

88569-les-puces-du-design-2013

 

Des chaises de Jean Prouvé au fauteuil de Le Corbusier, ma transition est toute faite pour vous annoncer un autre évènement à ne pas manquer :

L'exposition Charlotte PERRIAND et le Japon au MNAM de Saint-Etienne

J'ai vu cette expo à l'occasion de la biennale du Design suivie d'une conférence donnée par sa fille Pernette Perriand-Barsac, Jacques Barsac, e la responsable des archives de Cassina (dont j'ai oublié le nom, avec mes excuses) autour de l’édition de mobilier d’art: un moment délectable !

EXPO-Perriand2013

 charlotte perriand et le japon                                  charlotte perriand et le japon Jusqu'au 18 août 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
My deco is beautiful
Publicité
My deco is beautiful
  • Un blog de déco pour ceux qui, comme moi, préfèrent le mix des genres plutôt que le total look et bien-sûr des pistes pour piocher une idée, dénicher un objet, s'inspirer d'une ambiance, avec adresses, photos, références d'ouvrages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 062
Publicité